Rechercher
  • Gabrielle Breton

La transformation du mois de Septembre


Déménager dans une toute nouvelle maison, c’est à la fois excitant et angoissant ! Vider les pièces, faire les boîtes, déménager, puis déballer le tout ce n’est pas de tout repos ! La transformation du mois est décernée à cet incroyable projet où j’ai aidé mes clients à s’installer paisiblement dans leur magnifique nouvelle maison !


Après plusieurs mois à s’échanger de nombreux messages, voici le résultat !


La cuisine : AVANT


La cuisine : APRÈS

Comme mes clients sont des adeptes du « meal prep », il était impératif de leur créer une zone de rangement pour leurs nombreux plats de plastique et boîtes à lunch.


Pour l'aménagement des armoires de vaisselle, j'ai opté pour des tablettes amovibles pour doubler l'espace de rangement des premières tablettes ! De plus, l'ajout de bacs en plastique transparent simplifie le rangement des petits accessoires. Regroupés ainsi, ces petits morceaux sont (presque) impossibles à égarer !


Ici, puisque l'espace nous le permettait, nous avons opté pour des pots hermétiques ! De plus, en rangeant les petits électros au bas du garde-manger, on n'évite d'encombrer les comptoirs. Des comptoirs vides (ou presque) donnent ce look épuré que l'on aime tant dans la cuisine !


Cette section jeux et devoirs était l'une des demandes principales de mes clients. Comme les enfants font leurs devoirs et s'amusent à cet étage, créer cette zone de rangement était un indispensable. Encore une fois, les bacs transparents simplifient le rangement des différentes activités par catégories.

Voici ce que mes clients avaient à dire :


« J’étais tellement contente de travailler avec toi, tu as vraiment compris mon besoin et ce que je recherchais. Tu as vraiment un talent, un don, c’est un immense plaisir ! Tu as retiré un énorme poids sur mes épaules en tant que maman qui travaille à temps plein avec 1 million de projets ! » - Cliente satisfaite


Pourquoi travailler avec une organisatrice lors de votre prochain déménagement ? Elle prendra en charge l’emballage et déballage des boîtes ainsi que le placement des objets dans votre nouvelle maison. Elle créera par le fait même des systèmes de rangement qui simplifieront votre nouveau quotidien. Vous serez installées en quelques jours seulement ! S’installer dans votre nouvelle maison ne devrait pas être une source de stress. Laissez-nous vous aider !


Vous déménagez bientôt et vous aimeriez avoir de l’aide pour simplifier votre transition d’un domicile à l’autre, n’hésitez pas à visiter la section « services ».



185 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout