Grand ménage du printemps : par où commencer ?


Ça y est, c’est enfin le printemps ! Les journées qui s’allongent, la neige qui fond et les températures qui grimpent tranquillement… C’est comme une bouffée de bonheur pour le moral après cet hiver impitoyable (rires) ! Qui dit printemps, dit grand ménage et pour l’occasion, pourquoi ne pas vous joindre à la deuxième édition du Défi avec OBI ? Une fois de plus cette année, nous avons créé un défi pour s’attaquer à cette tâche qui, avouons-le, peut sembler insurmontable. Découvrez ce qui vous attend si vous décidez de vous mettre au défi avec nous !



Défi de groupe, liste à cocher et groupe de soutien privé


Pour une deuxième année consécutive, nous avons décidé de créer un défi de groupe pour nous motiver à passer à travers le grand ménage du printemps ! Comme l’an dernier, ce défi prendra place sur cinq semaines. Chaque semaine nous nettoierons de une à deux pièces de la maison. Cependant, vous aurez l'option d'effectuer le défi à votre propre rythme.


Comme l'an dernier, je partagerai des conseils sur l’organisation et le ménage sur le groupe privé Facebook. Vous serez également invité à partager vos trucs et vos réussites !



Concours et surprises


En prenant part au défi, vous êtes automatiquement inscrit au concours pour courir la chance de gagner l’un des nombreux prix. La valeur totale des prix est de 300$. Plusieurs autres surprises seront annoncées tout au long du défi.



Comment participer ?


Pour vous joindre au défi, c’est ultra simple :


  1. Visitez notre boutique en ligne et procurez-vous le défi au coût de 9,99$ +tx.

  2. Une fois le paiement effectué, vous recevrez le document par courriel.

  3. Le groupe Facebook vous sera accessible quelques jours avant le début officiel du défi le 4 avril prochain.

  4. Voilà, vous êtes maintenant inscrit !


Nous avons très hâte de vous retrouver pour le défi ! N’hésitez pas à inviter tous vos proches !



234 vues0 commentaire