Image de Thom Bradley

Notre histoire

Là où tout a débuté

Obi est un service d’organisation d’intérieur spécialisé dans le désencombrement, l’organisation et la création d’espaces à la fois pratiques et esthétiques. L'histoire d'Obi a commencé en mars 2020 et , déjà, à ce moment, nous n'avions qu'un seul objectif : aider les gens à simplifier leur quotidien en repensant l'organisation de leurs espaces. Depuis son lancement, Obi a changé la vie de plusieurs familles !

 

Que vous désiriez organiser votre cuisine, votre chambre, votre bureau ou même votre garage, nous saurons créer un système sur-mesure qui simplifiera votre quotidien et celui de votre famille. 

_MG_2971_edited.jpg

fondatrice & organisatrice

Gabrielle Breton

Image de Georgia de Lotz

Je m'appelle Gabrielle, j'ai 27 ans et j'ai fondé OBI il y a maintenant un peu plus de 2 ans.

Avant de me lancer dans le domaine de l'organisation, j'ai étudié en communication et en rédaction à l'Université Laval. Je suis tombée sur ce fabuleux métier alors que je travaillais comme assistante à la production chez Pratico-pratiques. À l'époque, je m'occupais de la recherche pour l'édition rangement du magazine Je Décore ! Étant une personne organisée de nature, j'ai tout de suite su que j'étais faite pour ce métier ! Quelques semaines plus tard à peine, j'étais de retour sur les bancs d'école au CFP Maurice-Barbeau pour entamer ma carrière d'organisatrice !

 

A7300643.jpg

2 ans plus tard, j'ai eu la chance d'aider plusieurs clients à reprendre le contrôle de leurs espaces de vie. J'ai également eu l'immense chance de travailler avec des femmes que j'admire : Geneviève Everell, Rosalie Vaillancourt, Victoria Kult pour ne nommer que celles-ci !Pour les prochaines années à venir, je veux aider encore plus de gens à se sentir bien à la maison par l'organisation. Je travaille actuellement sur plusieurs autres projets qui, je l'espère fortement, vous aideront à reprendre le contrôle de votre bien-être.

Gabrielle xx

COACHING

ORGANISATEURS

Image de Jorge De Jorge

NOUVEAUX

IMG_6516.png